Mahoutokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mahoutokai

Une ville remplie d'êtres et de créatures magiques. Joins-toi à l'aventure, deviens l'un des leurs! Forum RPG avec des règles simples, et une bonne ambiance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mitsu' à l'éclair d'azur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MiTsu'

MiTsu'


Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Profession: Alchimiste
Âge du personnage: 21
Pouvoirs:

Mitsu' à l'éclair d'azur Empty
MessageSujet: Mitsu' à l'éclair d'azur   Mitsu' à l'éclair d'azur EmptyLun 12 Juil - 0:25

Votre personnage


Nom: Shiba
Prénom: Mitsurugi (Mitsu')
Âge: 21
Sexe: Masculin
Espèce/Race: Humain
Profession: Alchimiste

Pouvoirs: 2 épées magiques:
Damascus: Katana à la lame bleue éclatante, d'une lueur telle qu'elle peut éclairer des endroits sombres et éblouir son adversaire si un rayon de soleil se réfléchit sur la lame. Dégage une ambiance sereine et douce lorsque dégainée.

Arryosh: Claymore à la lame d'un pourpre immaculé, symbole en forme de pentacle inversé sur la garde. Arme à 2 mains difficile à manier si le personnage n'est pas en pleine possession de sa force physique. Dégage une ambiance oppressante et inquiétante lorsque dégainée. On raconte que la lame a pris cette couleur à force du sang présent sur la lame.

Description physique (5 lignes minimum):

Mitsurugi est grand (environ 1m80), ses cheveux noirs sont longs avec 2 mèches rouges dont une qui cache l'oeil droit. On peut apercevoir le bas d'une cicatrice verticale qui semble traverser cet oeil. Son oeil gauche est de couleur doré. Sa silhouette est fine mais il est tres musclé. Il a de grandes mains avec des doigts fins et longs. Il porte un long kimono blanc la plupart du temps avec Damascus au niveau de la taille sur le côté et Arrosh dans le dos.

Description mentale (5 lignes minimum):

Mitsu semble amical et très chaleureux mais dans certaines situations en particulier lors de situations de stress il devient très froid et terrifiant.
Cepandant lorsque l'on croise se regard on s'apercoit d'une profonde tristesse présente dans son regard.
Son caractère change radicalement suivant l'arme avec laquelle Mitsu se bat car les 2 épées sont possédées par des démons d'alignement opposé.

Histoire (15 lignes minimum):

Que s’était-il passé ? Je me réveillais dans un cachot avec d’autres personnes, je ne savais pas ce que j’avais bien pu faire pour être emprisonné. Un garde me dit :
« Tu n’es qu’un tueur, nous allons t’exécuter. »
A ces mots, une mon âme s’emplit de terreur. Comment avais-je pu tuer quelqu’un ?
Moi qui étais si pacifiste.
Deux jours plus tard j’étais sur la place principale de la ville. Pour divertir la populace on me fit faire un duel contre un des gardes du roi. On me jeta une épée, je la saisis. A l’instant où je touchai la garde de l’épée une fureur sanglante m’envahit. Le duel commença. Le garde était immense, avait une cicatrice sur le torse, il ne portait pas d’armures mais il portait deux haches de bataille. Il chargea sur moi avec ses armes, je sortis mon épée. La lame de mon épée atteignit sa gorge avant même qu’il ne m’atteigne. Je ne savais pas où j’avais appris à me battre mais je l’avais tué d’un seul coup d’épée. Moi, Mitsurugi, un jeune écuyer, venais de tuer un grand guerrier.
Tous les autres soldats se jetèrent sur moi, j’en tuais cinq sans aucune difficulté mais il y en avait trop, un garde venais de me toucher au visage avec son épée. Je pris la fuite. Je courais vers la forêt que je connaissais si bien. Comme les gardes étaient lourdement armés et que je n’avais qu’une petite épée je les distançais en quelques minutes. J’étais dans la forêt, seul avec cette arme pleine de sang. Je la lavais et l’attacha dans un bout de tissu que j’avais arraché de mon vêtement.
Après une heure de marche je vis de la fumée s’échapper d’une cheminée, il y avait une maison en bois. J’avais enfin trouvé la maison de mon père. Je frappais à la porte, un homme m’ouvrit. Il était d’une taille moyenne, les cheveux noirs longs attachés avec quatre longues tresses, il avait des yeux verts et une peau mate. C’était mon père.
« - Que fais-tu ici ? me demanda-t-il
- Je suis blessé, j’aimerais trouver refuge chez toi quelques temps.
- Rentre ! me dit-il »

La maison était ronde avec une table en son centre, il y avait la cheminée donc j’avais vu s’échapper la fumée. Il y avait un grand miroir, je vis mon reflet, un jeune de 19 avec une cicatrice sur le visage, de longs cheveux noirs, quatre tresses, deux dans mon dos et deux rouges qui cachaient une partie de mes yeux. Des armes ornaient les murs de la maison, il y avait deux épées impressionnantes. L’une à la lame blanche aux reflets rouges, elle était longue et large. Il y était gravé le mot Arryosh sur la lame. L’autre à la lame bleue extrêmement lumineuse. Il y était gravé le mot Damascus sur la lame.
«- Apprends-moi à me battre ! Dis-je à mon père
- Es-tu prêt à tout sacrifier pour savoir te battre ?
- Oui. Répondis-je
- Très bien, alors viens »

Il me donna une épée de bois et en prit une lui aussi. Nous nous entrainâmes durant deux années, nous ne faisions que de nous battre, nous mangions et nous dormions. Après ces deux années j’avais très nettement dépassé le niveau de mon père.
Une nuit j’entendais le bruit du feu, je pensais que c’était la cheminée mais la maison entière brulait. J’entendais les rires d’un groupe d’homme. Je pris les deux épées et sortit, il y avait le cadavre de mon père et un des mercenaires était tâché de sang. Je pris Arryosh et je me sentis possédé, je ne pensais qu’au sang. En une fraction de secondes j’avais tué tous ces hommes. Je lâchai l’épée et je repris mes esprits.

Vous, derrière l'écran


Prénom: Victor
Âge: 15
Comment avez vous connu le forum? Transformice!!!
Comment trouvez vous le forum? Le skin est assez simpliste mais il n'y a pas de bug donc ça va.
Quel est votre niveau RP? Rouillé.

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Neko
Admin
Tsume Neko


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Profession: Elève à l'école de magie
Âge du personnage: 13 ans
Pouvoirs:

Mitsu' à l'éclair d'azur Empty
MessageSujet: Re: Mitsu' à l'éclair d'azur   Mitsu' à l'éclair d'azur EmptyLun 12 Juil - 0:56

Bienvenue, et validé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://chibivegeten.skyrock.fr
Yakû
Admin
Yakû


Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Profession: /
Âge du personnage: 15 ans
Pouvoirs:

Mitsu' à l'éclair d'azur Empty
MessageSujet: Re: Mitsu' à l'éclair d'azur   Mitsu' à l'éclair d'azur EmptyLun 12 Juil - 22:40

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://espio-chaotix.skyrock.fr
MiTsu'

MiTsu'


Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Profession: Alchimiste
Âge du personnage: 21
Pouvoirs:

Mitsu' à l'éclair d'azur Empty
MessageSujet: Re: Mitsu' à l'éclair d'azur   Mitsu' à l'éclair d'azur EmptyLun 12 Juil - 23:38

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsu' à l'éclair d'azur Empty
MessageSujet: Re: Mitsu' à l'éclair d'azur   Mitsu' à l'éclair d'azur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsu' à l'éclair d'azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahoutokai :: Avant le RP... :: Premiers pas à Mahoutokai :: Présentations validées-
Sauter vers: