Mahoutokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mahoutokai

Une ville remplie d'êtres et de créatures magiques. Joins-toi à l'aventure, deviens l'un des leurs! Forum RPG avec des règles simples, et une bonne ambiance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yakû the Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Yakû
Admin
Yakû


Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Profession: /
Âge du personnage: 15 ans
Pouvoirs:

Yakû the Dragon Empty
MessageSujet: Yakû the Dragon   Yakû the Dragon EmptySam 10 Juil - 19:14

Votre personnage

Yakû the Dragon Img-232103mjuqy

Nom: ///
Prénom: Yakû
Âge: 15 ans (ce qui ai très jeune pour un Dragon ^^')
Sexe: Masculin
Espèce/Race: Dragon
Profession: ///

Pouvoirs: Il est capable d'utiliser le pouvoirs des 5 éléments.

Description physique (5 lignes minimum): Yakû est un jeune Dragon, il mesure 1 mètre et des poussières. Il a 15 ans, ce qui est très jeune pour un Dragon car ces créatures peuvent atteindre l'âge de 500 ans, et atteindre des tailles de plus de 10 mètres! Les écailles qu'il possèdent tout le long de son corps sont d'une couleur mauve. Celles de son ventre et du dessous de sa queue sont de couleur jaune. Il possède également des piques tout le long de son dos, et une crête sur la tête, ainsi que 2 grandes cornes. Comme tout les dragons, il possède bien évidemment des ailes. Ses yeux sont d'un noir profond. Yakû a également des petites dents très pointus. Il est capable de maitriser le pouvoirs des 5 éléments: Eau, Feu, Tonnerre, Terre, Vent.

Description mentale (5 lignes minimum): Au niveau du caractère, Yakû est plutôt un Dragon sympathique et courageux. Si l'un de ses amis est en danger, il n'hésitera pas à aller l'aider, même s'il doit pour cela mettre sa vie en danger; mais à vrai dire, la vie de ceux qu'il aime est plus importante à ses yeux que sa propre vie. "Un ami, c'est un autre moi. Si je laisse mourir mes amis, je me laisse mourir moi-même", c'est ce qu'il s'est toujours dit. Le sens de cette phrase était surtout que si il n'avait plus d'ami, sa vie n'aurait plus aucun sens.

Histoire (15 lignes minimum):
Notre histoire commence lorsque Yakû n'avait que quelques années. Il était très jeune, 5 ans peut-être. Il apprenait à peine à se servir des ses ailes. Il vivait dans les montagnes, situés à coté de Mahoutokai, beaucoup de Dragon vivait avec lui. Tout les jours, il s'entrainait à voler, avec ses amis; son jeu favori était celui qui consistait à "voler le plus loin possible". Généralement, il gagnait, c'était un Dragon plutôt doué pour son âge. Puis, il apprit à maitriser son souffle, un souffle de feu. Il mit environ 2 ans à le maîtriser, c'est à dire assez rapidement. A l'âge de 7 ou 8 ans, il savait déjà voler et cracher du feu parfaitement, bien que la puissance de son souffle n'était pas des meilleures. Il fut l'un des Dragons les plus jeunes à savoir contrôler un élément parfaitement.
Mais le jeune Yakû ne s'arrêta pas là, ce n'est pas qu'il le voulait, mais il apprit à maitriser les 4 autres éléments. Ceci s'était produit pendant une nuit, alors que Yakû était âgé d'une dizaine d'années; le petit Dragon se réveilla en sursaut après avoir fait un cauchemar, dans lequel la montagne s'était effondré et qu'il était le seul Dragon survivant. Bien sûr ceci n'était qu'un rêve, la montagne était toujours là. Mais pendant cette nuit là, le petit Dragon aperçut une drôle de lumière dans la forêt, et il s'y rendit. Cette lumière avait été émise par un elfe. Quand elle vit le Dragon s'approcher, elle lui dit qu'il devait sans doute être le Dragon élue. Yakû n'a jamais réellement compris ce qu'elle à voulut dire, mais c'est après cette rencontre qu'il a eu certains pouvoirs en plus. "Pour défendre la montagne, tu en aura besoin", avait-elle dit. Ce que le jeune Dragon comprit de toute cette histoire, c'est qu'il devait protéger la montagne, à l'aide du pouvoir des 5 éléments. Il retourna donc vers la montagne, et continua sa vie, comme s'il ne s'était rien passé. Mais ces 5 souffles, ces 5 éléments... Il les as en lui, ce qui veut dire qu'un jour viendra où il en aura besoin...

Vous, derrière l'écran


Prénom: Carole
Âge: 15 ans
Comment avez vous connu le forum? Je l'ai créé =O
Comment trouvez vous le forum? Très bien ^^
Quel est votre niveau RP? Moyen... ça dépend des jours en fait, parfois je fait 30 lignes d'un coup, et parfois j'ai du mal à faire 15...

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://espio-chaotix.skyrock.fr
 
Yakû the Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahoutokai :: Avant le RP... :: Premiers pas à Mahoutokai :: Présentations validées-
Sauter vers: